Pique assiette ! [Fermé]

Voir le dernier message


Des pique-assiettes invétérés. Des brebis galeuses, gratteurs,
Parasites qui profitent de toutes les occasions pour manger /boire/Fumer/Vivre gratuitement.
Ne lachent jamais une branche sans en avoir une autre et le sourire c'est l'arbre qui cache la fôret.
Le pique assiette, a un cure dent ! néanmoins, celui qui lui permet de dire dans le morceau de la honte : " je prends le dernier" avec un sourire niais que tu toleres parce qu'apres tout il/elle d'agréable compagnie.
Le pique assiette n'aime pas les autres pique assiettes, qui piquent dans une assiette qui n'est pas la sienne
Le pique assiette est toujours rigolo, et te regarde avec des yeux écarquillés quand tu lui dis on fait une cagnotte!!
Le pique assiette adore ramener des gens avec lui dont le sujet principal de discussion est ton salaire : généralement ils attendent d'avoir bu deux trois de tes bouteilles avant d'engager la discussion sachant que ton degré de gentillesse et de tolérance est décuplé.
Le pique assiette s'assure de la fréquence de ses sorties, avec uNe rigueur mathématique qui ferait palir Fibonacci; s'équiper un minimum lors de ses visites de courtoisie, il enfile sa panoplie de faux pique assiette:
un jour, une bouteille de piquette à 3 Euros made in pique assiette
L'autre, un paquet de feuillette pour sa fumette.
Le pique assiette est une nappe, ou un dessous de table... surlaquelle tu torches bien dégeulassement tes mains quand tu as ouvert les yeux sur son profil.
Le pique assiette, s'étonne quand tu coupes les ponts et que tu construis un ravin, ou tu l'enterrais bien, entre toi et lui. Car le pique assiette ne comprend pas. Pourquoi tu n'as pas demandé?
le pique assiette, n'a pour ainsi dire aucune éducation, ni amour propre. Meme le voleur a un code d'éthique, le pique assiette n'est pas fauché, le pique assiette est juste une assiette en carton a côté de vaisselle en porcelaine.
le pique assiette, trouve que fumer les cigarettes des autres est tout simplement meilleur pour sa santé.
Le pique assiette est cette pouffe en mini jupe en discothèque: qu'on appelle en banlieu, une michtonneuse / « Par exemple, se faire offrir un sac Vuitton, un voyage... Avec la crise, rares sont les filles qui refusent. Bon, une starfuckeuse peut être aussi une michetonneuse. Mais ça n'a rien à voir avec une prostituée. Rien. Une michetonneuse, ça a du tact ! » — (Le Monde du 21/01/2013, « Michetonneuse », « starfuckeuse », subtile sémantique du monde de la nuit )
Rohff dit : aussi " on veut tout prendre sans de faire prendre"....
Chez les piques assiettes, il n'y a pas d'amis, juste des moments entre assistés et assistants. Ils aiment le chomage et le carré VIP. Quand ils sONT FEMmes, ils sont super FIlle Ciel))) dES brebis daleuses. rEPèrent le bourgeois avant le banquier et pourrait trader a vue de nez répoudré mieux que Kerviel ! Le patrimoine classée entre la poitrine et le PuBis. Bis, elle connaissent la touche pour te biper quand elles n'ont plus de crédit : " Rappelle stp j'ai plus de crédit" heureusement les sms sont illimités. Malheureusement pour ton compte en banque.
Rationne comme unE communiste, quand il s'agit d'elle et agit comme une milliardaire sur ta cb ( a les codes car eu l'intelligence de créer un rapport de confiance<< que tu as laissé coulé par gentillesse.. pure.. qu'on confond avec docilité)
Le pique assiettes n'est pas envieux, néanmoins a ta place, il agirait autrement.
Preuve en est le pique assiette te sert du paté de foie, quand tu lui as fait deguster un foie gras.
Le pique assiette sait compter les pièces , mais jamais ne rend la monnaie du don.
Le pique assiette n'a qu'une parole a la bouche: je dois faire fortune.... le pique assiette n'a pas compris qu'il y arriverai mais a quel prix? c'est gratuit la rumeur aussI.
Proposer un texte

Ils ont répondu à la demande :

Personne n'a répondu à cette demande pour le moment.

Bonjour, je pense que votre texte n’est pas au bon endroit, c’est une demande de texte ?
Ou alors ceux qui demandent des textes sont-ils tous des pique-assiettes selon vous ?
##user_image##
##user_name##
##content_content##
##content_date##
Twitter Facebook Google Plus email

Ce sujet a été fermé et les commentaires désactivés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.