Renouveau...

Voir le dernier message


Refexions et suggestions positives. 

Comment sortir, parfois du calme plat? 
La créativité littéraire et artistique est régentee par des cycles ondulatoires
... des périodes, des époques, des courants, des modes... 
Notre cher et beau site à besoin de renouveau, d'un nouvel élan, de nouvelles synergies.. 
Certes nos publications poétiques riches,  talentueuses et variées nous offrent un large panel chaque semaine... 
Mais sur mille membres, combien sont actifs? 
Vingt à trente  fidelisent  "l'antenne"
Comment dialoguer d'avantage. 
Participer plus,  autour de thématiques poétiques, philosophiques, littéraires? 
Avec Lucie et Alexandre nous avions fait des propositions nombreuses? 
Ou en sont elles? 
La rentrée est vraiment là,  alors quoi de neuf  au programme ? 
Faites nous rêver encore Librosophiquement plus... 
Cordialement  
Je n'ai pa posé de commentaires avant, car ne sachant que dire, mais il est vrai que le site se meurt à petit feu. Toujours les mêmes fidèles intéressés. Plus de jeux, plus d'animations, plus de discussions, beaucoup moins de commentaires, par contre beaucoup de lectures, mais sans répercussions. Les gens se lasseraient ils ???
Tout cela est navrant et désolant
Hello chers librosophes !

Je vous retrouve avec plaisir, chers Delta et Douce Rose, Librosophes de la première heure...
Et je suis désolée que vous ressentiez une baisse de régime sur le site.

Il est vrai qu'avec Alexandre nous sommes beaucoup plus occupés qu'auparavant (nous avons tous les deux lancé notre entreprise chacun de notre côté) et que nous avons donc un peu moins de temps pour Libro.

Mais nous avons plein de nouveaux membres qui postent de bien belles poésies ne trouvez-vous pas ? J'ai beaucoup de plaisir pour ma part à vous lire tous... Quant aux jeux, je ne demande qu'à jouer à nouveau ! Je pensais d'ailleurs que nous pourrions commencer un jeu de charades, qu'en pensez-vous ? J'ai pensé aussi à autre chose : nous pourrions peut-être lancer une joute poétique pour cette fin d'année, sur un thème commun... pour ou contre ?

Je vous assure qu'on essaie de faire notre maximum et j'espère que vous aurez un peu d'indulgence pour nous, il faut qu'on retrouve le rythme, mais sachez-le, c'est au programme
Donc à très vite et n'hésitez pas si vous avez des suggestions !

Poétiquement vôtre,

Lucie
Coucou à tous !
Et oui, nous avons tous nos petites occupations et (malheureusement) être Librosophe est un loisir qui est pratiqué par tout un chacun quand il est (enfin) disponible.

Pour ma part je fais de mon mieux et, très régulièrement, je poste mes poèmes en avant-première sur Librosophia. C'est vrai qu'avant je ne le mettais pas en avant mais aujourd'hui je l'ai fait en espérant que fidèles et novices trouveront un intérêt à venir plus régulièrement. Pour ma part, je fais un saut de temps en temps quand mon emploi du temps me le permet mais c'est de plus en plus compliqué alors je m'organise. Surtout que je ne veux rater aucune publication de Fanch dont je suis fan. D'ailleurs ce serait peut-être un bon filon de fidélisation : pouvoir suivre ou s'abonner au fil des publications de tel ou telle autre Librosophe ! Ainsi on serait alerté d'une publication du (des) membre(s) choisi(s) et de vers en strophes on s'envole vers d'autres rimes d'autres membres...

A bientôt,
CrayonGris
Hello Crayon Gris ! Merci beaucoup pour votre réponse, et c'est en effet une très bonne idée que de pouvoir se suivre entre librosophes ! Je vais soumettre l'idée à Alex de ce pas

Vous avez également raisons, les emplois du temps de chacun ne sont malheureusement pas extensibles, j'essaie d'être beaucoup plus régulière sur le site depuis début octobre et mon pic d'activité est un peu en train de se calmer donc je devrais aussi pouvoir publier plus régulièrement et pas seulement commenter, même si je prends un plaisir infini à vous lire tous.

Une autre idée qui me tente depuis longtemps, serait de faire un recueil de poèmes de librosophes, tous les ans, à télécharger gratuitement sur le site. Qu'en pensez-vous ?

Des pensées à vous tous,

Lucie
Bonjour lucie
Le recueil annuel, excellent c'était aussi dans mes propositions..

Chaque mois, récompenser les cinq meilleurs poèmes.
Les Librosophes assidus et actifs.
Message supprimé
Modifié le 22/11/2016 à 13:59 par Lucie Laval
##user_image##
##user_name##
##content_content##
##content_date##
Twitter Facebook Google Plus email


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.