Au pied de l'autel, la dalle des templiers.

Sur le haut plateau du Razes, inondé de soleil, trône la vieille église marie-madeleine, son diable agenouillé "Asmodée", gardien des trésors. Il semble vous tenter , veux-tu de mon or, mon or maudit, au pied de l'autel, sous la lourde dalle des templiers, crâne fendu, pièce d'or, crypte, tombes mérovingiennes, documents, énigmes codées, trésors du temple de Salomon, rapporté par les wisigoths lors du pillage de Rome.

Le fantôme de l'Abbé veille ce trésor, sur le cimetière voisin, aux tombes des seigneurs des lieux. Chevalier de  Hautpoul, qu'à tu caché de si précieux ?

IL paraît qu'à Rennes le château, l'âme du monde y habite, l'aigle y veille, des lumières  quand la nuit approche sur les monts environnants, une tombe sacrée. Une grotte garderait un corps momifié  et  sa descendance. Tremble orgueilleux Vatican de peur que le monde découvre ta supercherie et des mensonges, que le monde ne découvre le vrai visage de Jésus et son vrai message, les Sainclairs
( sang pur et royal), veille jalousement au secret, de peur que le monde ne vacille.

Rennes le château, retenez bien ce nom, attend son heure, le dernier pape est encore là, mais pour combien de temps encore ?.

La vérité est proche, les secrets des esséniens, des thérapeutes d'Alexandrie, du prieuré de Sion et de dagobert II s'impatientent, bridés par une église apeurée de perdre son autorité, sa superbe et ses milliards.

Un 25 décembre, une étoile guida trois roi mages vers une grotte ou naquit un sauveur, histoire venant de la religion mithraïsme ( indo -perse ), le 25 décembre est le solstice d'hiver, et le 21 juin est le solstice d'été ( st jean). Toute religion a ses sources dans les religions anciennes, grecques, romaines, perses, juives, esséniennes et autres, c'est pour cela qu'aucune religion n'est supérieure à une autre.

Jésus un grand initié aux mystères et aux magies, d'une culture sans pareille , qui voulait juste devenir un homme juste et bon, et faire partager un message d'amour et de tolérance.

Il a dit la vérité, il doit être exécuté...Il se voulait juste un homme de bien et de sagesse et enseigner aux hommes l'amour universel, on en a fait un dieu, un faiseur de miracles, un sauveur, pour le rendre crédible , car l'homme a besoin d'un dieu pour croire, et pour adoucir l'idée insupportable de la mort.

Marc de st Point.

PS/ Ceci est une fiction, basée sur des recherches personnelles, et en aucun cas une vérité. 
Un clin d'oeil appuyé a Dan Brown; 

Marc de St Point dans Inclassable.
- 209 lectures - mention j'aime

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.