Gégé, ils sont fous ces français !

Bien sûr qu’ils sont fous ces français ! Ils ne croient tout de même pas que Gégé va rester en douce France pour payer ses impôts, ça ne va pas, la tête ? Et ce gouvernement socialiste traître à sa patrie et à ses idéaux ! Augmenter l’impôt sur la fortune mais c’est impensable ! Elle est où, la générosité des socialistes ! Surtout pour ce qu’il est payé, Gégé lui, il est pas fou, il fout le camp.

A Néchin, tout à fait ! Ooh ce n’est pas bien loin tout de même. Gégé peut se faire construire une petite estrade et faire des bras d’honneur à la France depuis son jardin.

Il est certain qu’il va falloir nous défaire de plusieurs illusions qui nous tenaient à cœur. Gérard Depardieu n’est pas Obélix. Il n’a ni tresses ni candeur, et s’il a parfois un petit creux, quelques sangliers n’en viennent pas à bout. Il lui en faut plus, toujours plus. Il ne porte pas de braies, il a une veste, qu’il retourne prestement et avec virtuosité. Il s’adapte, que voulez-vous, il faut bien vivre !

Eh bien ! Puisque Gégé ne veut plus de la France, déclarons, pour le principe et pour soigner notre amour propre blessé, que nous ne voulons plus de Gégé. Na. Qu’il s’enterre à Néchin, sous la pluie, dans ce soi-disant havre de paix et de verdure. La France lui souhaite un agréable séjour dans son petit paradis. Fiscal.

Absurdités de la Vie dans Inclassable.
- 813 lectures - mention j'aime

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.