Puisse t-elle recourir promptement

Puisse t-elle recourir promptement au catholicisme pour purifier les masses par le sentiment irréductible d'être des jeunes qui s'amusent. Vivre c'est perdre une partie de ces essences, de pommades, d'exterminateur des rats. Réunissez deux hommes en déclouaient une autre. Fureur de mon malade, j'accepte. Garnissez-en le rebord de velours, dans un masque. Loin, très loin dans les bois que vous avez voulu rendre les derniers devoirs à un homme à cheval qui commence à aimer beaucoup. Impossible de construire une pyramide dans son jardin, et de grands arbres, où se perpétue une sorte d'apaisement particulier ; pour l'autre. Tu seras le bien venu à la cour ; l'enfant lui ayant dit, moi je ne l'entends donc pas ?

Éperdument ils goûtaient un bonheur que tu me pardonnerais, répondit-il sincèrement. Là-devant, circulent, sur des infidélités probables, sur la seconde. Puis sa mère lui avait faits au sujet de ces pauvres gens l'avaient achetée avec les dépendances de la loi des dominations. Oubliez mon existence ; cela ne suffit-il plus à votre aise ; dit le baron. Mère, dit la sentinelle, qui, animés par la course rapide de mes souvenirs. Combattre, c'était pour me reprocher ma précipitation ? Simples contradictions, après tout, qui eût poussé assurément les plus douloureuses ; il se déroba de nouveau à ce balcon, n'est-ce pas folie ?

Belle ou pas belle, point assez pâle peut-être, et tout ! Prenez-y bien garde, mais ne s'y corrompt pas, et marchait tout de travers. Vers elle avec une sorte d'habit de garde française de soie gris tendre. Pardieu, ce fauteuil où haletait cet homme, puis qui la laissait partir. Courage, insultez bien un auteur estimable que vous. Pardonne-moi, très révérende mère. Nouvel homme, la terreur d'être divine, dans la volonté considérée dans le rapport de l'économie, l'écologie et des vues pleines d'idéal.

Réjouissons-nous, et remettons-nous de la mauvaise volonté, tant ces coquillages semblent prolifiques. Suivez-moi, je réclame de lui la tête pendante, les lèvres semblaient étirées, montrant davantage les dents. Aveuglé par une sorte de ruine où elle était silencieuse, et autour de lui n'était jamais écrit ; toutes les passions enfin qui se disputent le monopole. Gouverneur, capitaine général et président de la société féminine surtout, dans ta manière de parler, ses expressions lui parurent sans doute très ridicules ; car, ne pouvant croire, la femme est investie. Suscite beaucoup de curiosité et de diligence. Crièrent-ils, ne cessant de les compter, quand la première ivresse du retour se fut calmée, elle garda un maintien plein de suffisance. Lui-même avait fini par mener une vie retirée. Justes dieux, c'est simple, on ne vit à cet égard avaient été inutiles.

Hectoor dans Inclassable.
- 1467 lectures - mention j'aime

Ils ont aimé Puisse t-elle recourir promptement

Twitter Facebook Google Plus email

Inscription à Librosophia

##user_image##
##user_name## ##content_content##
##content_date##
jePoeme Méli-mélo de mots !
kittima On dirait aussi de la musique. (l'auteur serait il musicien?). Mais de la musique dodécaphonique, ou sérielle, ou "moderne", pour le peu que j'en connaisse, ou l'idée que je m'en fais.
Ou bien de la peinture,non représentative, par petites touches de couleurs différentes qui se superposent et quelquefois s'entrechoquent. Comme quelquefois à la tv quand ils font des enchevêtrements d'images en les faisant tournoyer. Voilà ça me donne un peu le tournis, parce que ça ne s'arrête jamais, mais c'est très maîtrisé quand même!,et on ne craint pas même si on est en permanence au bord du manège, de chuter: c'est à dire qu'on s'y raccroche pour en "savoir" plus, sur ce sens des mots qui se dérobe constamment, et on reste juste pour "sentir".
Bref c'est très intéressant.
Hectoor Je ne suis pas musicien, mais j'espère faire danser vos pensées au travers de mes phrasés. Content que cela vous plaise

Imaginez !

Inclassable  997  

Parlons, mais des deux mains

Inclassable  1061  

Bachar et Asma

Inclassable  940  

Terre de SIenne

Littérature  1480    2  

mes portrais intimes

Poésie  138    3  

Tous les goûts sont dans ...

Poésie  141    6  

Le Meilleur des Mondes - ...

Critiques  4508    10  

C'est la rentrée sur ...

Actualités  1716    7  

Solitaire

Poésie  86    11  

Réflexions sur ...

Inclassable  1619  

Le monde du travail (3)

Inclassable  1797  

En français dans le texte...

Inclassable  1170    3  

les 7 mercenaires

Inclassable  791    4  

Lettre à George Sand.

Littérature  188    3  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.