Une grande menace sur le monde.

Un grand danger menace aujourd'hui les hommes de la terre; sur d'autres planètes et sur d'autres mondes, l'homme s'est développé intellectuellement et socialement jusqu'à un point encore inconcevable pour les terriens, ce développement s'est accompli par le respect des grandes lois naturelles, les lois de la toute suprême intelligence qui gouverne le temps et l'espace.

La compréhension de la vie et de l'univers est limitée sur cette planète, mais les hommes des autres mondes ne sont pas fondamentalement différents de nous. Le but de la vie est partout le même : accéder à quelque chose de supérieur.

Ils aimeraient nous faire partager leurs connaissances et leurs puissances, mais il faut aux habitants de cette terre, apprendre à vivre dans la paix et la fraternité, les terriens doivent désormais faire un choix accepter, l'enseignement que nous voulons répandre à travers ceux qui suivent les anciens mystères, dont l'aboutissement  est la franc-maçonnerie, d'origine non humaine, comme le blé.

Nos origines sont bien de civilisations très avancées, il est temps que l'homme  prenne conscience que seul la sagesse , l'intelligence , l'amour et la paix peuvent conduire l'humanité sur le chemin de l'évolution positive, ou bien de rester sourd et se détruire en des guerres fratricides, pétrole, eau, territoire, coutume, ethnie, couleurs, argent, langue, religion, climat, sécheresse, en seront certainement les enjeux, ne parlent on pas de boucliers thermiques ?

Les radiations atomiques stériliseront le sol, empoisonneront l'eau, l'atmosphère, engendrons cancer, allergies, dégénérescence, compromettant gravement la vie et la bio diversité pour de nombreuses générations, une telle guerre mutilerait cette planète et risquerait de détruire l'équilibre de la galaxie toute entière.

Marc de St Point dans Inclassable.
- 178 lectures - mention j'aime


Ce texte à inspiré les textes suivants

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.