Loin de toi >>>>>> Distance

J’espère que tu seras heureuse de recevoir ces quelques mots. Peut-être seras-tu même surprise de recevoir une lettre venant de moi et pourtant, quoi de plus naturel que de prendre la plume quand on aime comme je peux t’aimer ?

Alors que j’écris ces quelques mots, je peux bien t’avouer une chose : je suis terriblement triste. Triste de te savoir loin. Triste de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras. Triste de ne pas pouvoir te parler autrement qu’au téléphone. La distance est en train d’avoir raison de moi et tous ces kilomètres qui nous séparent me plongent dans un état proche de la dépression. Est-ce la même chose de ton côté, dis-moi ? D’un côté, j’aimerais que ce soit un peu le cas, cela me prouverait la force de tes sentiments mais tu sais que je t’aime trop pour espérer te savoir malheureuse.

J’ai hâte que tu reviennes et que nous puissions être enfin réunis, tous les deux comme autrefois. Je soupire en pensant à tous les bons moments que nous avons passé tous les deux et je donnerais beaucoup pour pouvoir les revivre en ces instants de solitude, si difficiles à vivre…

Je t’envoie tout mon amour et j’espère de tout cœur que les prochaines semaines nous seront plus favorables.

A très bientôt, j’espère.

aliciairissa dans Littérature.
- 382 lectures

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.