1 er partis mon frere virtuel

Il vit un matin un sourire ,une rencontre un homme une voix émouvante il discuter  de tout ,et de rien
cette femme rêver de lui jour et nuit elle penser tout les jour de lui
 Sont nom était graver dans sa memoir
des jours passe et discute ensemble de tout et de rien .
Cette femme avait des enfants et un marie une vie stable jusqu' au jour quelle rencontre cette homme quelle surnomme sont petit frère de cœur .
Quand elle parler avec lui le jour la nuit elle écouter avec passion .
Il avait t une femme qu' il respecter il raconte sa vie comme une routine un aléas de la vie de tout les jour il ce rencontrer jeune, il  jouer ,discuter mes cela ne suffisait plus a l homme de la voir rentrer de lui dire bonjour n était plus suffisant il voulez de l amour il raconter a sa petite sœur de cœur qui il avait plus relation sexuelle que sa nuisez a sont couple .
donc il passez ces nuit a travailler quand t il arriver a dormir car a sinon il lui parler par sms ou par téléphone il préférer
passer sa nuit avec sa petite sœur de cœur et s endormir comme ceci
deux mois passer et il annonça  une jolie nouvelle malgré les peu de frequentation dans leur nuit d amour il ont réussi a nous faire un jolie bébé elle était enceinte de quatre mois ,d un petit garcon .
il demanda a sa petite sœur de cœur que pense tu de cette nouvelle .elle lui répondu avec une voix un peu égorger  quelle et ravis pour eux elle l écouter encore et encore le nom de l enfants il lui parler a sa femme  et était au téléphone avec sa petite sœur de cœur il sont lier bcp d amitié .
il partage des moment ensemble que par téléphone sa rester que du virtuel mes des fait reel
l homme annonça  a sa petite sœur qui il aller pas bien des problème d argent l envie la voir de la toucher de la sentir il lui demander avec quoi te lave tu ,quelle parfum utilise tu ?
la femme répondra et bua ces paroles et lui répondit en fermant des yeux .
l homme annonça que ces un garcon qui il s attendre il l appellerons Gabriel
Gaby et nee trois mois avant terme il l annonça a sa sœur avec fierté
mes bloquer par la decision de sont hommes elle décida de continuer juste de rester en virtuel et de pas aller les voir .

manu dans Poésie.
- 569 lectures

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.