Le livre auto édité

Cher auteur, je suis étudiante en Master Métiers du Livre, dans le cadre de mon cursus je m'intéresse à vous et à votre aventure dans le monde de l'édition pour faire exister votre œuvre.

Ce travail est très important pour moi et vous feriez preuve d'une grande générosité à mon égard en répondant à ce questionnaire ou en le partageant au sein d'une communauté d'auteurs indépendants :
https://goo.gl/forms/zC4s2p9YfJAQY5I62

Sachez que si vous avez-reçu ce message, c'est que j'ai parcouru l'un de vos ouvrages à la Bibliothèque nationale française.
Ces informations ne seront pas divulguées et votre anonymat sera conservé.
Ce questionnaire est à destination des auteurs ayant eu recours à l'autoédition, l'édition à compte d'auteur. Il s'agit pour moi de dégager les grandes tendances de l'auto-publication, de comprendre ce qui vous a mené à vous diriger vers ce mode publication, votre rapport à l'édition plus traditionnelle. Il est également intéressant de connaître vos satisfactions, insatisfactions, votre aisance avec le numérique et les technologies informatiques. Votre parcours et vos pratiques littéraires (écriture et lecture) sont également des informations qui seront utiles à ma réflexion autour de l'autoédition.

Si vous le souhaitez, je serai ravie de pouvoir m'entretenir plus longtemps avec vous, par téléphone ou autour d'un café. Vous pouvez me contactez par mail sur cette adresse : lelivreautoedite@gmail.com
Je vous remercie de tout cœur pour vos réponses

De Margotin dans Poésie.
- 285 lectures - mention j'aime

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.