Rimes avec conclure, rimes en -ure

Trouvez les rimes avec conclure et les rimes avec les mots finissant par ure grâce à ce dictionnaire des rimes proposé par Librosophia. Ce dictionnaire des rimes prend en compte la fin du terme que vous voulez - vous recherchez les rimes de conclure -, mais vous rechercher aussi les rimes par phonétique -ure. Ansi vous trouverez également les rimes en ure facilement. Nous espèrons que ce dictionnaire des rimes vous sera utile pour publier vos poemes !

Dictionnaire des rimes réservé aux membres

Merci de vous inscrire ou de vous connecter pour avoir accès au dictionnaire des rimes.

Définition de conclure

Je conclus, tu conclus, il conclut, nous concluons, vous concluez, ils concluent. Je concluais, tu concluais, il concluait, nous concluions, vous concluiez, ils concluaient. Je conclus, tu conclus, il conclut, nous conclûmes, vous conclûtes, ils conclurent. Je conclurai, tu concluras, il conclura, nous conclurons, vous conclurez, ils concluront. Je conclurais, tu conclurais, il conclurait, nous conclurions, vous concluriez, ils concluraient. Conclus, concluons, concluez. Que je conclue, que tu conclues, qu'il conclue, que nous concluions, que vous concluiez, qu'ils concluent. Que je conclusse, que tu conclusses, qu'il conclût, que nous conclussions, que vous conclussiez, qu'il conclussent. Concluant.
À noter que le participe passé conclu, conclue (et non * concluse) fait au pluriel conclus, conclues (et non * concluses).
Attention à la forme infinitive fautive "concluer". Faut-il en conclure (et non en * concluer) que vous serez absent?
Terminer, régler une affaire. Conclure une entente.
Donner une conclusion, tirer une conséquence. De ses propos, je conclus que vous aviez raison.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.