Ginny à Neville - Juillet 2015

Ce texte est une réponse à Neville à Ginny - mai de Bee.
Mon très cher Neville, 

Tes pousses de Saule Cogneur sont incroyablement vigoureuses pour un si jeune âge ! Elles font d'ailleurs des merveilles dans la maison en empêchant le chat et les enfants (quand ils ne sont pas à l'école) de fouiner dans les affaires de leur père, qui sont tout de même top secrètes - mais cet adjectif ne les décourage nullement, au contraire ! Quant à tes lotus, c'est un enchantement. Ils ont colonisé toutes les fenêtres et cela donne un effet tout à fait charmant. Je te redis donc un grand merci ! 

Pour l'anniversaire de Hagrid, tu nous enlèves une grosse épine du pied ! Nous avions demandé à Ron de trouver quelques idées mais mon incapable de frère n'a rien imaginé de bien mirobolant... Et ce n'est pas l'aide de Harry qui y a changé quoi que ce soit. Quelle paire de bras cassés ces deux-là ! Donc je suggère que nous lui organisions d'abord le stage chez Charlie, en espérant que ce dernier sera d'accord, parce qu'il lui faudra provisoirement réaménager l'entrée de sa maison je pense, et faire en sorte qu'il découvre le chiot dans sa cabane à son retour. Qu'en penses-tu ? 

Et le soir même de son arrivée, grande soirée à Poudlard en son honneur ! Aah cela me réjouit à l'avance ! Surtout il ne faut pas mettre les enfants dans la confidence, ils ne savent pas tenir leur langue... En tous cas merci beaucoup pour ton aide, je crois que nous n'y serions pas arrivés sans toi ! 

Enfin, je transmettrai bien sûr à Harry tes remerciements pour les boursouflets, et nous mettrons quelques petites choses au clair à la même occasion, car ce sont mes boursouflets et non les siens. Puis-je donc te demander ce que tu comptes en faire avec cette expérience ? 

Je te dis à très bientôt et t'embrasse bien, 

Ginny Sommaire des Correspondances Inédites : http://librosophia.com/webzine/correspondances-inedites/sommaire-des-correspondances-inedites.htm

Lucie Laval dans Correspondances inédites.
- 406 lectures - mention j'aime

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.