Librosophia au bout d'un an ça donne quoi ?

Ce texte est une réponse à Actus #1 de Administrateur.

Librosophia est en ligne depuis plus d'un an

Nous avons lancé Librosophia avec Alexandre le 1er janvier 2015. Si vous étiez là dès les débuts, vous savez que le site a beaucoup évolué... Vous l'avez vu grandir au fil des mois. Dommage que je n'aie pas pensé à faire des captures d'écran régulières, j'aurais pu vous faire un diaporama ! Mais pour prendre l'exemple du Webzine, il ressemblait à ça il y a un an :



Beaucoup de chemin a été parcouru depuis et en grande partie grâce à Alexandre, qui s'occupe de toutes les améliorations techniques : Merci à lui ! Et puis maintenant nous avons un forum, des défis, des jeux, un dictionnaire des rimes, un remède aux pannes d'inspiration, de nouvelles rubriques dans le webzine, une chaîne YouTube... 

Chers Librosophes merci !

C'est donc le message de cette chronique : Merci, chers librosophes, d'investir ce lieu d'écriture et d'échanges qu'est Librosophia ! Le projet ne survivrait pas sans vous, et nous somme très fiers avec Alex de voir que vous vous plaisez ici en notre compagnie. Et ce que nous constatons et qui nous rend super heureux, c'est que Librosophia commence à véritablement prendre son envol ! 

- Plus de 570 membres
- Plus de 25 000 visiteurs uniques par mois
- Des membres impliqués et sympathiques

Très franchement, que demander de plus !?
Et pour les nouveaux qui viennent d'arriver, voici un petit rappel sur l'aventure Librosophia !






Soutenir le projet Librosophia

Cela fait en réalité plus de trois ans que nous travaillons sur Librosophia avec Alex, et nous aurions arrêté depuis longtemps sans vos nombreux soutiens, encouragements et suggestions. Si vous aimez Librosophia et que vous souhaitez soutenir le projet, différents moyens s'offrent à vous.

Faire vivre la communauté Librosophia

Certains d'entre vous sont déjà très actifs sur le site et nous en sommes vraiment ravis. Le succès d'un site comme Librosophia passe évidemment par l'activité de ses membres. Donc si vous voulez nous motiver plus que jamais, publiez des poèmes, likez des textes, postez des commentaires, participez aux débats et aux jeux, lancez de nouveaux sujets dans le forum... Emparez-vous de Libro !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Vous pouvez bien sûr nous suivre sur Facebook, Twitter, Google + et Youtube ! Nous ça nous fait plaisir et vous, ça vous permet de ne manquer aucune de nos actualités. Enfin cela confère à Librosophia une certaine influence, qui me facilitera la vie pour passer des partenariats avec des éditeurs par exemple pour vous proposer des contenus toujours plus intéressants sur le Webzine

Donc ce n'est pas grand chose, juste un clic sur un pouce bleu, mais pour nous ça veut dire beaucoup ! Vous pouvez donc nous suivre sur les pages suivantes :
Facebook : https://www.facebook.com/Librosophia/
Twitter : https://twitter.com/Librosophia
Youtubehttps://www.youtube.com/channel/UC0HPgC3Kk6NqZDeyckLhpSw
Google +https://plus.google.com/b/114396357965259875457/communities/115135121546129786395?gmbpt=true&hl=fr

Nous soutenir sur Tipeee

Tipeee est une plateforme de financement participatif : c'est à dire que chacun peut faire un don du montant qu'il veut, ponctuel ou mensuel, pour soutenir des projets qui l'intéressent. Et nous avons créé une page Tipeee pour Librosophia ! Donc si vous voulez nous faire un petit don pour nous encourager c'est par ici : https://www.tipeee.com/librosophia

Lucie Laval dans Lieux d'écriture.
- 2080 lectures - mention j'aime

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.